Vous voici dans un monde dominer par la tyrannie des dieux !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Virus (Chef d'armée Ohu)

AuteurMessage
Invité
Invité

Virus (Chef d'armée Ohu) Empty
MessageSujet: Virus (Chef d'armée Ohu)   Virus (Chef d'armée Ohu) EmptyDim 24 Fév - 9:58

Fiche de Virus

Spoiler:

Il a des ailes (de dragon ) Mais je ne les pas fait car j'avais la flemme d'en  rajouter sur le line

THEME : https://www.youtube.com/watch?v=Thbsg9i2mZ0

Nom :
Virus Radiolicte
Surnoms : Il n'en n'a pas
Nom de Code : Radioactif
Race : Radioactif Wolf
Taille : Quasiment 2 m
Rang :Chef d'armée
meute:Ohu
Poids :plutôt léger
Pouvoir :Ses crocs et ses griffes sont Radioactif Ces a dire qu'il peut vous tuez en une morsure Si infecte Son venin Longtemps mais en une bref occasion ce poison vous causera des Cancers . Sinon il maîtrise L'acide il en crache comme un dragon .A tient on y vient il se transforme en dragon Mais ce pouvoir est Incontrôlable il ne l'utilise Jamais .
Physique:Il est noir Gris .Il a de magnifique yeux vert qui brille dans le noir il n'a pas de pupille mais il n'est pas pour autant Aveugle au contraire Il a une excellente vue . le seul problème ce sont la queue et les ailes Ce ne sont pas des atout niveau beauté il s'est même fait traiter :
"Ta des ailes hideuse ta une queue Qui est Surement la plus moche"
~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur de RP : Vert
Partenaire :Aucune
Exs :aucune
Parents :Il ne les connait pas
Descendants :pas pour l'instant

THEME DE L'HISTOIRE: https://www.youtube.com/watch?v=guq7CFn67A0
Passé :
J'ai connu le passé le plus dur de tout les loups :
J'ai étais abandonnée A la naissance a cause de ma couleur noir. Un jour des Scientifiques passer par là et m'on capturer je fus emmener dans un laboratoire et fit des expérience de test de Radioactivité il m'envoyaire a Tchernobyl Le triste endroit le plus radioactif Je muter au fur et à mesure des année jusqu'à avoir atteint le niveau voulu . Puis il m'enfermaire  dans une cage et m'observer tout les jour 1ans c'était écouler il me relachaire
Dans La nature je me mettais toujours dans mon coin pour ne pas entendre les remarque des autres (1ère musique)  mais un jour j'ai fait la faute de me laisser  la vue d'un loup adulte qui me traita et me provoqua trop beaucoup TROP ,Horus L'alpha de Ohu était là et vit la scène . Je sautais Brusquement au cou du loup le morda longtemps pour lui injecter mon poison puis je le lachère et il tomba par terre Raide mort son corps gisait devant les pattes D'Horus,Son sang coulait vert alors tout le monde recula d'un pas et Faisait de gros yeux tous effrayer de la scène . c'est ainsi que je suis devenu Chef d'armée .

Traits physique : Ailes
Particularités / Tare :
Phobie : Aucune la douleur est passé
Aspiration :
Devenir Bêta tous en restant chef d'armée
Relations  : Horus
Aime : Je ne sait pas ce que j'aime
N'aime pas Je ne sait pas non plus ce que je déteste

Pseudo :Asura
Comment avez-vous connu le forum ? : Horus
Comment le trouvez-vous ? :Bien
Quelque chose à amélioré ? : Non

ATTENTION !!!! Toxic est compté comme le 3ème loup le plus puissants de war of wolf derrière Asura et Horus

Pris par : LIBRE

Dernière édition par Asura le Lun 12 Aoû - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Virus (Chef d'armée Ohu)
Page 1 sur 1